Cher visiteur,

Bienvenue !

Nous sommes un club de parapente basé à Chambéry en Savoie, et gérons les sites de vol de Vérel-Pragondran et du Sire.
Nous nous retrouvons pour tout type de sorties : vols sur site, vols de distance, vols et randonnée, compétitions, vols à ski, voyages, ...

Nous ne sommes pas une école et ne proposons pas directement de formation au parapente ni de vols biplaces professionnels.

Nous pouvons en revanche faire découvrir avec plaisir notre activité à des personnes novices, n'hésitez pas à nous contacter et à venir nous voir sur nos sites de pratique.

Si vous êtes de passage dans notre région et que vous souhaitez y voler, veuillez s'il vous plait vous renseigner sur nos sites de pratiques ainsi qu'au sujet des espaces aériens locaux et leurs règles spécifiques. Vous trouverez également sur nos sites de pratique des panneaux d'informations. En cas de doute, contactez-nous !

Bons vols !

Demande d’inscription au club des Z’éléphants volants

Si vous voulez vous inscrire chez les Z’éléphants Volants:

– Vous avez besoin d’un licence FFVL, il suffit de prendre votre adhésion par le site de la FFVL ici -> https://intranet.ffvl.fr/ffvl_licenceonline et de sélectionner le club des Z’éléphants volants ( numéro de club: 03359). Le montant de votre cotisation sera automatiquement ajouté ainsi que le montant des cotisations de la Ligue régionale et du Comité départemental

– Vous ne voulez pas de licence FFVL ou vous êtes déjà licencié par un autre club et vous voulez simplement vous inscrire à notre club, faites nous parvenir un chèque d’un montant de 20€ ( pour l’année civile 2020)  libellé à l’ordre des z’éléphants volants à l’adresse suivante :

Les Z’éléphants Volants
Maison des Associations
67, rue Saint François de Sales
73000 CHAMBERY

NB: Seule l’inscription via la FFVL vous permet de prendre une assurance RC (aérienne) lors de votre inscription chez nous.

Si vous avez d’autres questions vous pouvez remplir le formulaire suivant:

Page Facebook du club

Icône Facebook

La vidéo du moment