Connexion

Le calendrier des Z’élèphs !

  1. Dolomites 2018

    30 septembre - 7 octobre

Les règles de la B du Revard

La B compétition B du Revard

 

Compétition inscrite au calendrier officiel de la FFVL.
Elle aura lieu les 16 et 17 mai 2015.

Dans tous les cas : Merci de nous confirmer par mail à compete@zeleph.com votre souhait de rester inscrit ou votre désistement.

En espérant que la météo soit de la fête, voici quelques infos sur la compétition des zéléphs. De même, les balises de la compéte et les versions doc et pdf des p’tites infos sont proposés en téléchargement ci-dessous.

1 – Informations logistique :
Le lieu et l’heure de rendez-vous : au terrain d’attéro des « Brocoli » (commune de SONNAZ). coordonnées GPS : (UTM)31T 0728072/5055615.
Samedi matin nous serons là à partir de 8h30 pour pointer les pilotes.
Il est souvent reproché aux organisateurs de lancer la manche trop tard, donc nous avons fixé la fin des inscriptions à 10h.00, heure à laquelle de toutes manières les pilotes se trouvant en liste d’attente seront intégrés à la place des absents ou des retardataires.
Avis à la population !!

2 – Informations compétiteurs :

Fréquence vol : 146.100 Mhz
Fréquence organisation : 146.200 Mhz
Fréquence récup. : 146.300 Mhz
Fréquence secours : FFVL 143.9875 Mhz
Attention, le pointage après le vol est OBLIGATOIRE dès l’instant qu’une manche a été ouverte et que tu as été inscrit, même si celle-ci est ensuite annulée ou non validée, tu es considéré comme volant. Et ce pointage est personnel et individuel. J’insiste car nous n’avons pas envie d’envoyer un hélico te chercher dans la nature si tu es déjà au chaud dans tes pantoufles devant le petit écran.
Nos rapports avec l’aéroport de CHAMBÉRY sont bons mais si fragiles, tous nos décollages sont situés à sa proximité et dans la CTR. C’est pourquoi il est impératif de ne pas aller à l’Ouest d’une ligne passant par Cusy, Le Montcel, Trévignin, départementale D211, atterro officiel (voir carte). Tu ne perds rien, les thermiques sont partout ailleurs! Le départ du bus se fera à 150 mètres du terrain d’atterrissage du “brocoli”, où un parking t’attend pour laisser ton véhicule.

Merci de te garer intelligemment afin que tout le monde puisse se garer.

Toute notre équipe te souhaite sincèrement de gagner, seulement il n’y a malheureusement qu’une seule place de premier, alors va falloir te surpasser !!
Bon vol quand même…

A toi, à ton aile et à ton vario de jouer, fais-toi plaisir, en restant prudent et lucide, ce n’est qu’un jeu…

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

La vidéo du moment

Dernières annonces